Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Légende des Douze
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746
1 avril 2012

Chapitre 1: Premier Donjon

Page-intro


 

page-(0)


 

page-(1)


 

page-(2)


 

page-(3)


 

page-(4)


 

page-(5)


 

page-(6)


 

page-(7)


 

page-(8)


 

page-(9)


 

page-(10)


 

page-(11)


 

page-(12)


 

page-(13)


 

page-(14)


page-(15)


 

page-(16)


 

page-(17)


 

page-(18)


 

page-(19)


 

page-(20)


 

Et voilà ! J'espère que cela vous a plu. 

La création de ce premier chapitre m'a pris énormément de temps du fait que je n'ai pas pu pleinement

m'y consacrer.. Je ferais en sorte de poster la suite le plus rapidement possible.

Tout ce que j'ttends maintenant, et bien, c'est vos commentaires !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Salut, j'ai découvert par hasard ton manga en allant sur le fofo du site dofus ... C'est vraiment génial ! Les persos, les panos, les mobs, j'aimerais tellement avoir ton niveau de dessin !! *_* En plus avec les trames, ça donne un effet de mouvement typique manga, chapeau ! J'attends la suite avec impatience ! ;)<br /> <br /> Bonne continuation, bon dessin ! :)
G
C'est très zolis, j'ai hâte de lire la suite, continue comme ça parce que c'est vraiment cool ! :)
N
Ca me fait vraiment plaisir que mes deux premiers commentaires soient de deux personnes faisant la même chose que moi et dont j'aime le travail !<br /> <br /> Merci Shin et Alice !<br /> <br /> Merci Soleil Levant c'est vrai que la pose d'Abock est étrange sur cette page ^^. La raison est simple; je ne maîtrisais pas encore le personnage. Mais ça devrait aller mieux maintenant. Et non ce n'est pas Astrub mais INCARNAM !! -o- Ouinnn ! Mais c'est vrai que le donjon d'incarnam a complètement changé de look récemment ... Saleté de développeur! Je suis sur qu'ils l'ont fait exprès !!
S
Pas mal i'm lovin it :D , les dessins sont bôs ( par contre j'avoue que la pose du iop m'a paru etrange en page 3 :o , m'enfin c'est ptet moi x_x' )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> continue comme ca :D ! <br /> <br /> <br /> <br /> et sinon a part ca : WTF of the mo*********** G*D qu'est'ce qu'il fout la c'te meulou en pleine foret d'Astrub ?! c'etait un réve irréalisable pur les non-abos O_o" ( enfin c'est bien astrub é_è' ? )
A
(*_*) Comment cay tro bau!!!<br /> <br /> J'adore! Je l'ai même relu deux fois! <br /> <br /> Il n'y a que 2 choses à dire: les efforts que tu as du déployer ont été très largement récompensés, et la suuiiiiiiteuh!<br /> <br /> (ne mange pas trop de kebab non plus ;))
Publicité