Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Légende des Douze
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746
29 décembre 2012

Chapitre 2: Rubine Néfuy

Page-1

Page-2

Page-3

Page-4

Page-5

Page-6

Page-7

Page-8

Page-9

Page-10

Page-11

Page-12

Page-13

Page-14

Page-15

Page-16

Page-17

Page-18

Page-19

Et voici donc le second chapitre !

Ouf pas trop me dirais vous. Nan mais pour qui vous vous prenez ?!

Oui bon ok c'est vrai que presque 6 mois c'est un peu long... un peu.

Pour ce second chapitre j'ai colorisé les planches avec photoshop contrairement au chapitre 1 fait avec

manga studio. C'est peut-être plus laborieux mais je trouve que le résultat est meilleur.

Enfin a vous d'en juger et de partager vous impressions.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Guigui.<br /> <br /> Merci. Je n'ai jamais lu Samourai Deeper Kyo mais je te fais confiance ^^.<br /> <br /> Je me dépêche pour le 3éme chapitre.
G
Yeah ! Le chapitre deux ! Très bon chapitre, Koeur me fais un peu penser a Kyoshiro dans SDK, il a la classe ^0^ <br /> <br /> <br /> <br /> Continue comme ça, j'ai hâte de voire ce qu'a vu le tofu :3
Publicité